Martin Lavergne, l'onirisme réalisé ...
Hugo Boss maintenant sur Facebook ...
Vic Reeves Land ... Un monde d'extase ...
Vittel - choisissez votre pub ...
Ursula Bretzel, la revanche d'une blonde ... excitée ...
Louis Vuitton encore et toujours une GRANDE marque
Rolando Mendez Acosta, un directeur de production ... productif
Comment ne pas passer inaperçu? Demandez-le à Rolando Mendez Acosta, directeur de production brésilien. Pour témoigner de son expertise et de sa créativité, il nous livre un site entièrement en flash nous plongeant dans un univers, son univers emprunt de poésie, de fantaisie et par-dessus tout d'humour ... On se demande plus pourquoi il fut primé par le FWA.
Producteur de campagnes publicitaires, RMA compose entre décalage et sérieux ... Enfin perso, j'ai adoré et j'adore toujours ...
Allez-y, buvez de cette ambroisie créative.
Nuit d’été chez Elton John
Pour mobiliser leurs amis dans la lutte contre le Sida et aussi fêter l’été (une note gay !), Elton John et son ami David Furnish ont reçu le gratin dans leur propriété de Windsor avec la complicité de la maison Chopard. Des invités tels que Liz Hurley, Kelly Osbourne ou encore Hugh Grant. Justin Timberlake s’est mis au piano … Bref tout le monde est content … Whoopi… Ce soir-là le chanteur Elton John inaugurait sa galerie d’art installée dans une nouvelle aile de sa demeure. En guise de clin d’œil à Warhol, le champagne fut servi dans de célèbres boîtes de soupe … D’ailleurs pour admirer les œuvres du dandy Andy, rendez-vous au Grand Palais … une exposition sans grande originalité … La singularité c’est l’artiste et ses tableaux tous autant captivants les uns que les autres … Courrez-y …
Michael Jackson : un mal secret
Alors que son livre consacré au King de la pop était dans les rotatives que le journaliste québécois Ian Halperin a appris la mort de Michael Jackson.
A montreal, l’éditeur Pierre Turgeon, a interrompu les impressions pour permettre à l’auteur en 3 jours et 3 nuits de rajouter 50 pages supplémentaires sur la fin du chanteur.
Ainsi avant même sa parution, l’objet biblique suscite convoitise et désir de la part des plus grandes maisons d’édition du monde entier.
Une si grande euphorie tant cet ouvrage révèle des faits troublants au sujet de la star. Ecartant les soupçons de pédophilie, l’auteur Halperin évoque l’homosexualité de « Bambi », étayée par plusieurs témoins ; surtout, il assure que la star souffrait d’une maladie génétique rare, le déficit en « alpha I-antiteypsine », qui entraine des affections mortelles des poumons et du foie.
Fort de ses recherches, le journaliste avait prédit, en janvier, dans un magazine américain que le chanteur mourrait « avant six mois » faute d’une greffe pulmonaire. Il avait au moins raison sur la date … Après commérages et jalousie ? Dieu, seul, a la réponse …