Michael Jackson : un mal secret



Alors que son livre consacré au King de la pop était dans les rotatives que le journaliste québécois Ian Halperin a appris la mort de Michael Jackson.

A montreal, l’éditeur Pierre Turgeon, a interrompu les impressions  pour permettre à l’auteur en 3 jours et 3 nuits de rajouter 50 pages supplémentaires sur la fin du chanteur.

Ainsi avant même sa parution, l’objet biblique suscite convoitise et désir de la  part des plus grandes maisons d’édition du monde entier.

Une si grande euphorie tant cet ouvrage révèle des faits troublants au sujet de la star. Ecartant les soupçons de pédophilie, l’auteur Halperin évoque l’homosexualité de « Bambi », étayée par plusieurs témoins ; surtout, il assure que la star souffrait d’une maladie génétique rare, le déficit en « alpha I-antiteypsine », qui entraine des affections mortelles des poumons et du foie

Fort de ses recherches, le journaliste avait prédit, en janvier, dans un magazine américain que le chanteur mourrait « avant six mois » faute d’une greffe pulmonaire. Il avait au moins raison sur la date … Après commérages et jalousie ? Dieu, seul, a la réponse …


Partager cet article :   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire