Schweppes: créateur éclairé



Voilà un moment que je voulais parler de ce spot que j'arrive nullement à downloader ... Ceci fait un mois. Déjà au temps de Tastyculture, je pensais en parler mais le lecteur Vimeo ne permet pas de diffuser les vidéos comme bon nous semble; en effet elles se trouvent sous le joug de la "Privacy or Public" ... Je reviens donc sur ce spot qui m'a véritablement marqué ... Suite à la création des designs des bouteilles de la célèbre marque par trois artistes, un film événement a été tourné: il s'agit d'une animation présentant les 3 designs, un véritable soucis de mise en scène des bouteilles, chaque design possède son univers avec une mise en avant des artistes créateurs. 

Ainsi ce sont des superbes  bouteilles Schweppes en série limitée crées dans le cadre de l’opération “Créateur Éclairé” par 3 jeunes designers français: Julien Pons, Romain Tardy (Aalto) et Vincent Bousserez (20100/Twentyonehundred).





Partager cet article :   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire