Zune Art : certes ancien mais on s'en lasse point.

Ayant parlé du nouveau Zune HD de Microsoft, je ne peux m'empêcher de dédier un article sur l'ancien site event du Zune G1 qui m'a marqué ... Une interface différente des sites web que nous pouvons rencontrer: Microsoft a vraiment laissé aux artistes et créateurs le champ libre. Une partie de la toile offerte pour laisser la création s'exprimer, et comment ??? Une multitude d'univers, de figurines, de mascottes attachantes autant les unes que les autres, du grand ténébreux au petit castor en passant par des cerfs volants ou encore des serpents, il y en a de toutes les couleurs, pour tous les goûts ...Une véritable feu d'artifice de nébuleuses créatives et d'enivrements... Pour ma part lors de sa découverte je n'ai cessé de le consulter, de regarder sans fin les animations d'une grande tendresse ... 

Voici quelques exemples des animations que vous pourrez visionner sur le site Zune G1 











Partager cet article :   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire