Baby Baby Baby version masculine ... Reead sous-jacent

On se souvient des trois nanas nues descendre la rue Montorgueil susurrant quelques paroles subjectives, le succès du clip “Baby baby baby” de Make The Girl Dance, n'a nullement laissé indifférent puisque plus d'un s'en est inspiré. C’est devenu une véritable mode que de déambuler en tenue d'adan dans les rues de la capitale.

Le blog d’Union avait mis la lumière sur une parodie du clip, avec trois hommes peu affables, sur une chanson qui parlait de ... frites. Mesdames ceci est pour vous, le concept du clip “Baby baby baby” a été revisité et décliné en version mâle. Ce n'est nullement d'une haute singularité cependant ce pût être un plaisir pour les yeux de la gente féminine ou masculine d'ailleurs.

Admirez donc ces trois gigolos, à l'aise dans leur ... pieds nus, vagabonder dans les rues du 13ème arrondissement.

Cette actualité si primordiale pour notre C.G arrive parfois sous forme de pop-up ... Une approche qui cache derrière un phénomène déguisé de marketing et donc promotionnel. Un bon coup de pub pour Reead qui a, avec un titre seulement Rewind, réussi à se faire une place dans le monde de l'electro. Un univers entre la pop et donc l'electro. Une combinaison d'acoustique et d'électronique travaillée.





Partager cet article :   

1 commentaire:

  1. C'est quand même carrément moins sexy....
    Sans vous offenser messieurs.... lol

    RépondreSupprimer