La marque renoue avec un esprit créateur décliné dans des vêtements accessibles.
Nous savons tous que la marque allemande construit sa renommée sur ses costumes d’une si grande élégance : raffinés dans leur simplicité. Il est bon de savoir qu’un costume vendu sur six est un ensemble griffé Boss… Pas étonnant que l’empreinte entend bien conserver cette place enviable.
Ecriture d’un nouveau chapitre pour la ligne créateur, il est donné carte blanche au petit génie venu de Bruges, Bruno Pieters.
Elancé, finesse des traits, lunettes aux larges montures, un petit air de YSL. Un antagonique au dicton, l’habit fait, ici, le directeur artistique de Boss.
Depuis 2 ans, le jeune prodige instille au label Hugo, lignes épurées, jeux de proportions et clins d’œil à la culture endémique de la marque - entre la célèbre aviatrice Elly Beinhorn, le Bauhaus ou encore l’expressionnisme. Création d’une silhouette qui charme et reverse par son style architecturé et ses couleurs d’une pureté indéniable.
Le créateur est bien décidé à inscrire Hugo Boss dans la tendance en intégrant le calendrier des défilés parisiens… Conservant l’éternelle tricolométrie rouge – noir – blanc, la silhouette masculine se verra munie de coupes ajustées (manteaux cintrés, pantalons fittés), de formidables jeux de volumes (manches chauve-souris)…
Rendez-vous donc à l’automne.
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