Grems ... je vous laisse savourer ...

Grems est un peintre de rue, un influenceur, un inventeur, un précurseur dans son art. De la musique au graff en passant par la custemisation d’objet, il ne fait rien comme tout le monde et tout le monde adore ça. Ce qu'il veut c’est créer, transformer, changer … Il lance des concepts saisissants et se fiche bien des représailles, un artisan, un artiste, un fou pour reprendre Le spleen de paris de Baudelaire. Grems cultive le mode multifonctions : en plus du rap, c’est du graff, de l’art, du numérique, bref vous l’aurez compris, l’homme touche à tout.

Son dernier album (See Sex & Grems sortie il y a un moment, 23 décembre 2008), un petit clin d’œil à Gainsbourg  qu’il disait … Hé bien l’initiateur au Deepkho (du rap sur de la house, c’est pas plus compliqué) nous invite à chanter à l’unisson son refrain « cul, bite, sein, choune » (texte inscrit sur son facebook) … Quelque peu vulgaire à mon goût mais ce que je salue avant tout, c’est son unicité, sa grande classe et surtout ce puits de créativité … J’adore, j’adhère



Partager cet article :   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire