L’état de l’économie mondiale fluctuant mais évoluant positivement, la consommation repart et repart même très bien comme une petit soufflet.
Une consommation en hausse et surtout dans tout ce qui est marque.
C’est pour cela que je vous présente la marque argentine Kosiuko, une marque en devenir et qui jouit depuis peu d’une notoriété mondiale.
Cette boulimie de consommation pousse la créativité, et toutes les marques dessinent des nouveaux modèles comme si il en pleuvait. Les designers se mettent au travail et créent, créent et créent.
Mais qui est Kosiuko ?
Une marque argentine, au style naïf, dandy mais ingénieux. Tant pour les hommes que pour les femmes ou les chiquitos, la ligne de vêtement, chaussures et accessoires présente une esthétique très inspirée de la mode européenne, superposition de tissus, imprimés simplifiés, couleurs tant pastelles que flashy, une grande source créative qui répond à tous les goûts.
Jouer sur la dualité, le « preppy in winter », être un classique marginal, une sensualité bobo … Bref une ligne qui se fiche des cadres et qui fait mouche sur un cible très large.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire